quand j'ai l'moral dans les chaussettes





y'en a que ça plombe, moi ce type c'est mon lexomil! et cette chanson, aaaah cette chanson...c'est la plus belle! 

10 commentaires:

  1. Cet homme et ses chansons accompagnent tout mes moments de doute. Une douceur au creux du ventre à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ma bichette, tu veux qu'on se skype? je suis là demain, à partir de 10 h. J'ai fais du tri. Faux que je te parle. Bizette minette

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah Reggiani... comme Barbara ou Nougaro, ce sont mes compagnons de route depuis longtemps, des voix amies qui sont tellement douces à mon coeur...

    RépondreSupprimer
  4. putain la voix !! je l'aime aussi cet homme là !!! et comme acteur dans vincent, françois, paul et les autres... souvenirs....

    RépondreSupprimer
  5. Toute mon enfance, on l'ecoutait dans la voiture, pour faire Paris / Marseille chaque année . Ma préferée : " Ma solitude "

    RépondreSupprimer
  6. il avait une voix magnifique!
    moi qui pensais que je n'aurais aucun commentaire sur ce post... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tu rigoles là ?? Lui, c'est toute mon enfance aussi. Quand je l'écoute, il me réchauffe...

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore! Même si mes copines se moquent de moi quand je suis en transe dès que j'entends l'intro d'"il suffirait de presque rien"! On est faites pour s'entendre Ursula j'te l'dis!!!
    Léa.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime l'écouter quand je n'ai pas le moral ... surtout "sarah" et "ma liberté" ...

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais quoi ? Je le kiffe aussi ! (en revanche moi je le trouve bien déprimant, ouaip ;))

    RépondreSupprimer