bagué




Mon ptit gars a des bagues depuis hier, d'où la mine un peu déconfite...
J'ai opté pour les bagues en céramique couleur émail pour que cela soit discret (donc + chères forcément), lui a opté pour des élastiques de sa couleur préférée: bleu! mouarf!  sale gosse ;-)

6 commentaires:

  1. LA vie va vite reprendre son rythme et il aura déjà tout oublier*

    RépondreSupprimer
  2. raf je le comprends dur dur ...mais faut lui dire il est si beau après ça sera pas beau , suuuuuuublime!
    c'est vrai sur les photos la je le trouve beauuuuuu :)

    RépondreSupprimer
  3. mais à lui le sourire ultra brite après !
    (et adl a la même table de nuit).

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à lui pour ma grande ce sera pour la rentrée alors je compatis!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma grande on avait aussi opté pour céramique mais avec élastocs transparents... mais on aime le curry et la sauce tomate!!! Donc ça a vite été jaune! Elle vient de se les faire enlever; finalement ça passe vite, les rares jours juste après les "serrages de boulons" sont un peu dur, mais sinon on oublie vite! Courage!

    RépondreSupprimer